Les Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DamichLaLiche

Aller en bas

DamichLaLiche Empty DamichLaLiche

Message par Invité Dim 20 Fév - 21:58

Bonsoir, ayant reçu une une invitation de la part de l'un des vôtres, je postule tout de même afin que vous puissiez débattre concernant mon cas.
Je suis un joueur amateur de RPG, j'ai pu joué a ogame, tribalwars ainsi que travian dont j'ai pu être top 5 durant 3 mois.

Je suis étudiant, j'arrive a allié les cours avec ce jeu, du moins pour le moment. J'ai décidé de m'axer sur la défense car sa prend un peu moins de temps, j'ai été geek un moment et ça m'a bouffé ma vie pendant un certain temps ^^

Je suis un joueur actif, et je peut dire que je suis fidèle a la ligue avec qui je suis, mais lorsque des changements diplomatiques peuvent arrivé, je peut changer de stratégies ou mes relation vis-à-vis des autres joueurs. Je me comprend...

Si vous avez des questions, mettez les ci-dessous.

Cordialement, Damien.

PS: c'est la première fois que je joue a three kingdoms mais je connais bien les personnages, étant donné que je suis un fan de KOEI ainsi que leurs jeux (Dynasty warriors...etc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DamichLaLiche Empty Re: DamichLaLiche

Message par Telepat Dim 20 Fév - 22:10

Salut,

merci pour ta visite...
Je vois que tu es chez Godofwar...tu mentionnes, que tu changes de stratégie quand la diplo ne te convient pas? est ce le cas là?
Sinon explique nous ton choix...
Les Nobles peuvent t'accueillir, par contre nous chez les choix diplo sont pris a la majorité, par la suite, difficile de les remettre en cause si tu les as approuvés..Etre Nobles, c'est faire le choix d'un groupe qui joue les coudes serrés et dans un état d'esprit d'honneté, même envers nos ennemis. Les nObles sont réputés pour cela depuis plusieurs serveurs.
Si tes vues vont dans le même sens...tu auras de grandes chances de nous rejoindre.


Dernière édition par Telepat le Dim 20 Fév - 22:28, édité 1 fois
Telepat
Telepat
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 57
Localisation : Beziers

http://www.ailesportiragnaises.org

Revenir en haut Aller en bas

DamichLaLiche Empty Re: DamichLaLiche

Message par Invité Dim 20 Fév - 22:17

Quand je parle mentionne la diplomatie, c'est par exemple si j'ai un collègue ou un ami qui est dans une autre ligue, mais que l'on entre en guerre face a cette ligue, je mettrais de coté ma relation avec ledit joueur.

Sinon oui, je suis bien chez les godofwar, je leur propose plusieurs choses mais ils n'appliquent pas trop ce que je dit.
De plus je suis assez agacé par l'orthographe, et certains des membres ont des écritures quelques peut...différentes du français ^^
Je ne suis pas du genre a partir d'une ligue à une autre, mais certains faits me font penser que je devrais changer de ligue. L'option de venir chez vous est une opportunité pour moi.

Pour finir, le poste de diplomate m'a été donné car je m'investis chez les godofwar, je ne me suis nullement proposé. Mais si je peut aidé un diplomate ça ne me dérange pas non plus, même si je n'en est pas le grade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DamichLaLiche Empty Re: DamichLaLiche

Message par Telepat Dim 20 Fév - 22:29

on se retrouve dans le jeu..je te mp
Telepat
Telepat
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 57
Localisation : Beziers

http://www.ailesportiragnaises.org

Revenir en haut Aller en bas

DamichLaLiche Empty Re: DamichLaLiche

Message par Invité Dim 20 Fév - 22:35

d'accord, j'attend ton MP ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DamichLaLiche Empty Re: DamichLaLiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum