Les Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DamichLaLiche

Aller en bas

DamichLaLiche Empty DamichLaLiche

Message par Invité Dim 20 Fév - 21:58

Bonsoir, ayant reçu une une invitation de la part de l'un des vôtres, je postule tout de même afin que vous puissiez débattre concernant mon cas.
Je suis un joueur amateur de RPG, j'ai pu joué a ogame, tribalwars ainsi que travian dont j'ai pu être top 5 durant 3 mois.

Je suis étudiant, j'arrive a allié les cours avec ce jeu, du moins pour le moment. J'ai décidé de m'axer sur la défense car sa prend un peu moins de temps, j'ai été geek un moment et ça m'a bouffé ma vie pendant un certain temps ^^

Je suis un joueur actif, et je peut dire que je suis fidèle a la ligue avec qui je suis, mais lorsque des changements diplomatiques peuvent arrivé, je peut changer de stratégies ou mes relation vis-à-vis des autres joueurs. Je me comprend...

Si vous avez des questions, mettez les ci-dessous.

Cordialement, Damien.

PS: c'est la première fois que je joue a three kingdoms mais je connais bien les personnages, étant donné que je suis un fan de KOEI ainsi que leurs jeux (Dynasty warriors...etc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DamichLaLiche Empty Re: DamichLaLiche

Message par Telepat Dim 20 Fév - 22:10

Salut,

merci pour ta visite...
Je vois que tu es chez Godofwar...tu mentionnes, que tu changes de stratégie quand la diplo ne te convient pas? est ce le cas là?
Sinon explique nous ton choix...